Enterrement de vie de jeune fille paris

Le moment entre filles fait aussi partie du projet !

L’organisation d’un mariage est épuisante, et c’est pour cette raison qu’on a inventé l’enterrement de vie de jeune fille. Un moment privilégié à passer entre amies ou avec quelques membres de sa famille avant le jour J. C’est aussi un moment de détente qu’on ne doit pas négliger afin de mieux préparer son mariage. Généralement, ce sont les membres de la famille ou ses amies qui organisent cet évènement en faisant des surprises à la future mariée, mais cela ne nous empêchent pas d’y contribuer.

Des idées pour un enterrement de vie de jeunes filles agréables

Plusieurs idées peuvent être adoptées dans un enterrement de vie de jeune fille, car cela fait partie de la préparation mariage, sans pour autant exagérer. On peut choisir plusieurs thèmes dont des fêtes folles, sexy, surprises party, soft ou hard, fêtes classiques, flashy ou intellos. Ces dernières années, la tendance est de plus en plus kitsch afin d’apporter une portée plus exotique à l’évènement. Le plus important, c’est de s’amuser avec ses amies avant de s’engager. En matière d’activités, plusieurs distractions sont disponibles et accessibles à tous les budgets. On a le choix parmi les activités aquatiques, aériennes, nature, sexy et drôles, mais aussi des activités de bien-être et cosmétiques pour mieux préparer son mariage, sans oublier les activités culturelles et gastronomiques pour les amatrices.

Un enterrement de vie de jeune fille chez soi

L’idéal est de passer ce moment privilégie chez soi en contribuant dans son organisation avec ses amies dans une ambiance festive et conviviale. Pour ce faire, plusieurs astuces sont à portée de main, sans pour autant dépenser une somme folle dans ce type d’évènement, et surtout de prévoir le lendemain qui est le plus grand jour de sa vie. Ainsi, on peut faire adopter des idées originales comme un cocktail spécial, des défis, ainsi que des activités originales pour la future mariée.