Enterrement de vie de jeune fille paris

Suivez le thème de son mariage pour son enterrement de vie de jeune fille, elle n'en sera que ravie !

Accorder le thème de son mariage à sa soirée d’enterrement de vie de jeune fille, vous pouvez le faire désormais. Cet évènement qui est devenu une coutume représente une soirée agréable que vous pouvez passer avec vos amies pour clore votre vie de célibataire. Vous devez en profiter au maximum avant de passer le pas. Cet article vous propose quelques bons plans pour bien marier les deux évènements.

Un programme pour bien réussir votre soirée

Pour une soirée d’enterrement de vie de célibataire réussie, ne laissez rien au hasard. En général, son organisation est l’affaire du témoin de la mariée. L’humour, la légèreté, l’amusement et les surprises sont de rigueur pour la soirée.

La soirée doit être rythmée par des activités drôles et extraverties. Cependant, il ne faut pas perdre de vue que la soirée est dédiée à la mariée et celle-ci doit être à l’aise et pouvoir y participer sans arrières pensées. Il faut bien faire attention à la consommation d’alcool du groupe surtout si la cérémonie de mariage doit se faire le lendemain. Il ne faudrait pas que la mariée et ses amies paraissent fatiguées. La fête peut être raccordée au mariage par les activités ou la décoration du lieu.

Et pourquoi ne pas choisir le vintage ?

Le style vintage est très apprécié par toutes les générations. Surtout pour les mariages, il est vogue en ce moment. N'hésitez donc pas à opter pour un mariage vintage. La décoration avec les objets anciens est accessible à tous les budgets. Le lieu que vous choisirez pour la réception doit s’accorder avec un style loin de la modernité pour pouvoir cadrer avec votre mariage vintage. Pour les mariés, il faut accorder la robe et le costume avec l’habillement d’époque. Vous réussirez à coup sûr à égayer votre public de la meilleure des manières.