Enterrement de vie de jeune fille paris

Une pompe à bière vraiment originale

Recevez vos invités autrement avec cette pompe à bière unique ! Elle vous permet en effet de distribuer votre bière avec une mini pompe à essence. Remplissez sa cuve et faites vos tournées d’une manière originale et amusante.

Une autre manière d’organiser de belles soirées bière à la maison

Plutôt que de vous partager une bonne bouteille de bière entre amis, partagez plutôt une pompe à bière ! En effet, remplissez son réservoir de bière et chacun se servira avec sa pompe. Celui-ci a une contenance de 0,95 litre, soit la quantité approximative pour 4 convives. Rien ne vous empêche de le recharger à chaque fois qu’il est vide. Son utilisation est très amusante aussi, car vous devez appuyer sur sa détente pour que la bière coule dans vos verres.

Vos soirées seront un réel succès avec un tel distributeur. Bien sûr, vous pourrez aussi utiliser cette pompe pour la distribution de vos autres boissons. Cette pompe possède une cuve en verre et reprend le design des anciennes pompes à essence. Vous pouvez donc la faire trôner dans votre cuisine pour qu’il fasse office de déco originale. Cet instrument insolite rendra aussi vos amis heureux si vous le leur offrez comme cadeau. Il est original à souhait et est également très pratique.

Des cadeaux originaux

Pour les amateurs de bière, offrez cette idée cadeau geek  des verres à bière en forme de bouteille à l’envers de même que des lunettes dont les verres ressemblent à des chopes de bière blonde avec de la mousse. Ces dernières sont très amusantes et peuvent être portées pendant les bals costumés ou pendant les fêtes pour avoir un air joyeux. En restant dans le même registre de la bière, vous pouvez aussi offrir des chopes en forme de crâne ou en forme de bottes.