Enterrement de vie de jeune fille paris

Bague de fiancaille femme : un symbole d’amour et un gage de respect

Vous avez enfin trouvé votre perle rare. Une femme avec qui vous désirez passer le reste de vos jours. Votre objectif est de fonder une famille avec votre promise et de la rendre heureuse. Pour sceller le lien qui vous unit, vous comptez la demander en mariage. Une demande en mariage au sommet de la Tour Eiffel, avec une flopée de colombes lâchées en plein ciel. Pour marquer le coup, vous avez choisi une bague de fiancaille femme en or jaune sertie d’un diamant qui est un métal qui symbolise la pureté et un gage de respect. Une occasion où vous avez convié vos deux familles pour qu’elles soient les témoins de votre amour.

Bague de fiancaille femme, comment la choisir ?

Comme vous connaissez les goûts de votre promise en matière de bijoux, puisque cela fait un moment que vous l’observez, vous pouvez passer commande auprès de votre bijoutier. En combinant toutes les informations, vous êtes sûr de ne pas vous tromper. Evitez les bijoux trop clinquants si elle est du genre réservée. Couleur, style et dimensions, ces critères sont d’une importance capitale.

Quelles pierres précieuses adopter ?

Le diamant est le plus en vogue et le plus vendu au monde. Exprimée en carat, son prix varie selon sa teinte, sa pureté et sa qualité. Elle est notée alphabétiquement du D au Z. Les pierres précieuses ont chacune leur signification. Les futures mariées choisissent leur bague de fiancaille femme par rapport à cette dernière : le saphir, est classé juste après le diamant, elle convient à des personnes qui prônent la fidélité. L’émeraude, est une pierre précieuse onéreuse qui rappelle qu’un véritable amour ne meurt jamais. Le rubis, d’une couleur rouge vif signifie la passion. Il est destiné aux femmes qui s’affirment et qui n’ont pas peur de monter leur sentiment.