Enterrement de vie de jeune fille paris

Des déguisements spécialement conçus pour les femmes

Vous voulez vous échapper de la réalité quotidienne et passer des moments de convivialité en famille et entre amis, ne serait-ce que le temps d’une soirée, plonger dans un univers de rêve où Franck est devenu Spiderman, Jonathan est devenu Batman et Jenny Dora l’exploratrice.

Fous rires garantis à la découverte des identités. Vous aimez particulièrement les soirées déguisées toujours différentes, toujours originales et toujours réussies !

Des déguisements pour tout le monde

En termes de déguisement, tout le monde peut trouver « chaussure à son pied », comme on dit : homme, femme, enfant, jeune et moins jeune. Le tout est de bien cerner vos attentes, le choix est illimité. Quel est le thème de la soirée ? Fruits ? (banane, pomme,…) Animaux ? (lapin, girafe, abeille,…) Métiers ? (policier, infirmière, docteur,…) Dessins animés ? (Mickey, Dora, …) Tendances ? (années 50, années 60, disco,…) Halloween ? …

La liste est loin d’être exhaustive. Mais quel que soit le déguisement choisi, deux éléments très importants sont à prioriser : le maquillage et les accessoires tels que la perruque ou autre accessoire spécifique au personnage choisi. Déguisé ou non, un visage complètement maquillé suffit pour se métamorphoser.

Des déguisements spécialement conçus pour les femmes

Mais même si tout le monde peut choisir le déguisement qu’il veut sur http://www.deguiz-fetes.fr/deguisements/femmes, il y a quand même des déguisements spécialement conçus pour les femmes. C’est le cas par exemple des différentes fées et princesses des contes. Quel homme se déguiserait en La Belle, La Belle au Bois Dormant, Fée Clochette, Blanche Neige ou Cendrillon ?

Pour une soirée dont le thème est « métiers », seules les femmes peuvent se déguiser en hôtesse de l’air ou infirmière. Dans une autre soirée, seule une femme peut se déguiser en Pocahontas ou en Cléopâtre. Le choix est vaste, à vous de choisir !