Enterrement de vie de jeune fille paris

Quelques idées de décorations innovantes pour votre mariage

Une fois la demande de mariage faite, vous allez devoir vous lancer dans les préparatifs du mariage. Et pour que tout soit parfait, il vous faut une belle décoration, mais une belle touche d’originalité. Voici par conséquent quelques conseils pour vous aider à organiser un mariage original.

Quelques plumes et le tour est joué

Si vous avez choisi le thème campêche pour votre mariage, ajoutez-y une touche de romantisme. Ce sera alors l’occasion de vous lancer dans un style un peu bohème ou un peu plus vintage. Ajoutez donc quelques plumes blanches avec des objets dorés ou argentés.

Toutes idées sont possibles. Vous pouvez, par exemple, ajouter quelques-unes dans votre composition florale. Placez ensuite le bouquet en hauteur. Prenez ensuite un carton de la taille d’une feuille A4 et placez au centre. Votre marque table est alors prête. Elles peuvent aussi servir de marques-places. Pour cela, trempez le bout dans un peu de colle et parsemez de paillettes dorées ou argentées. Puis, ajoutez un petit bout de carton à la base avec le nom de l’invité. Vos marques places seront alors prêtes.

Opter pour des suspensions florales

Et au lieu de mettre des bouquets sur la table des invités, faite des suspensions florales. Il faut simplement les placer suffisamment en hauteur pour ne pas gêner les personnes de grandes tailles. Cela aura aussi pour avantage d’avoir plus d’espace sur les tables.

Dans ce cas, préférez des fleurs comme des pivoines avec de jolis rubans. Et si vous n’avez pas un gros budget pour les fleurs, utilisez des petits cerceaux et faites des compositions verdoyantes. Vous n’aurez donc pas besoin de beaucoup de fleurs.

Comme vous le voyez, il n’est pas nécessaire d’avoir un gros budget pour une belle décoration mariage. Il suffit d’avoir les bonnes idées.