Enterrement de vie de jeune fille paris

Traverser tous les quartiers

Un petit striptease entre copines, ou encore une petite séance d’humiliation drôle et un peu coquine, en gros les idées ne manquent pas pour son enterrement de vie de jeune fille. Mais moi je ne veux rien de tout ça, je veux juste faire ce que j’aime déjà faire, sortir, danser et traverser tous les quartiers « in » de Paris avec mes copines.

On va traverser les coins chauds de paris

Mon mariage s’approche à grand pas, le sentiment de joie se mélange de plus en plus avec un tout petit sentiment de peur, a vrai dire, tout ça me fait tout bizarre. Mais l’heure n’est pas au mariage tout est déjà prêt pour ça, mais plutôt à mon EVJF. Je veux vraiment passer une soirée inoubliable dans tous les coins chauds de paris en compagnie de mes copines et mes frangines. On aime tous faire la fête, ça tombe bien car en compte casser la barque, danser comme des folles. On s’est tous dit qu’on commencera surement par Paris by night, on n’est jamais arrivé là-bas, ça va être cool de découvrir cette boite nuit pendant un jour aussi particulier comme celui-ci, en plus en compagnie de mes meilleures amies, cool non ! Rien qu’à y penser, je suis déjà toute heureuse, je ne suis pas la seule d’ailleurs lol, il suffit de voir comment l’ambiance est déjà très électrique entre nous sur le canapé du salon, en parle déjà comme si on y était alors qu’il nous reste encore quelques jours d’attente.

Notre impatience devient insupportable

Vivement que ce jour arrive, on est toutes très impatientes, on veut s’amuser à fond et revisiter l’ambiance de la nuit parisienne comme au bon vieux temps, comme des jeunes filles fofolles qui ne pensent qu’à s’amuser. Une fois sur place, on verra, il se peut qu’on improvise certaines choses selon nos état du moment, ça promets les gars, quel pied !